Thursday, March 2, 2023

Qu'est-ce qu'un package de commerce électronique

Les emballages de commerce électronique font référence aux emballages destinés à être utilisés dans le transport de marchandises, par opposition aux emballages de vente au détail, utilisés pour les articles qui finissent par arriver sur les étagères des magasins. Quand on parle d'emballage e-commerce, on parle d'emballage utilisé pour envoyer vos produits directement à vos clients en ligne, et tout ce qui va avec, comme son design, les matériaux qui sont utilisés pour l'emballer, et son Contenu. L'emballage des produits de commerce électronique est conçu non seulement pour protéger les marchandises que vous expédiez, mais il est également important à des fins de marque.

En plus de protéger vos produits, les emballages de commerce électronique peuvent devenir leur propre publicité, ou le billet, vendant le nouvel acheteur sur votre marque, afin qu'il revienne pour plus. Votre emballage est la seule pièce de matériau qui aide à protéger votre produit en transit et empêche votre produit d'être altéré par d'autres substances. Les emballages prêts pour le commerce électronique aident votre entreprise à gérer et à protéger vos produits aussi efficacement que possible.

Un emballage personnalisé vous aide à construire une identité de marque plus forte qui ne manquera pas de laisser vos clients impressionnés. Un emballage mémorable, attrayant et définissant la marque fidélise la clientèle et permet des expériences positives. Le meilleur emballage renforce également la fidélité à la marque : 52 % des clients reviendront dans l'entreprise s'ils aiment son emballage.

Toute l'expérience de la livraison est l'endroit où un emballage de produit exceptionnel fait toute la différence dans votre capacité à atteindre et à fidéliser les clients. En fait, la manière dont vous emballez vos produits, ainsi que la forme et la taille de vos boîtes d'expédition et enveloppes postales, dicteront à la fois l'expérience client et votre rentabilité. Le bon package de commerce électronique est, en fin de compte, votre différenciateur, aidant les clients à différencier les produits de l'écran d'ordinateur et dans leur maison.

Quelque chose que les entreprises basées sur le commerce électronique peuvent souvent négliger est la façon dont votre emballage représente votre marque, ainsi que l'expérience d'un client qui ouvre une boîte après avoir acheté quelque chose sur votre vitrine en ligne. Alors que les emballages conçus pour une étagère de vente au détail doivent généralement aider à vendre les marchandises qu'ils contiennent, les emballages de commerce électronique doivent non seulement protéger les produits, mais aussi offrir une expérience de déballage agréable. La principale différence entre le commerce électronique et les emballages de vente au détail est que les emballages de vente au détail sont conçus pour promouvoir leurs produits et inciter les clients à les acheter, tandis que les emballages de commerce électronique sont conçus pour protéger les produits que le client a déjà achetés en ligne.

Un objectif secondaire des emballages de commerce électronique est d'augmenter la visibilité de vos marques en utilisant des logos et des slogans sur des éléments tels que des boîtes, des mailings et des rubans. Ce qui est génial avec les boîtes d'emballage de commerce électronique imprimées par l'impression personnalisée, c'est que vous obtenez des couleurs illimitées avec lesquelles travailler sur l'art sans frais supplémentaires.

Vous pouvez également investir dans des matériaux d'emballage uniques avec lesquels expédier, comme des sacs d'expédition, des boîtes en carton ondulé ou des boîtes écologiques, donnant à vos clients de commerce électronique le facteur WOW. L'utilisation d'emballages écologiques fabriqués à partir de matériaux recyclés, recyclables ou biodégradables établira votre marque comme étant éco-responsable. Comme mentionné ci-dessus, chez Morrisette, nous utilisons les tests ISTAR 6 pour nous assurer que votre emballage peut survivre au processus de transport, et croyons fermement que la présentation de l'emballage est aussi importante que les produits qu'il contient.

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