Vous allez devoir faire des recherches pour savoir dans quels fuseaux horaires se trouvent vos téléspectateurs et à quelle heure ils se trouvent sur TikTok. En d'autres termes, afin de déterminer les meilleurs moments pour publier sur TikTok, vous devrez déterminer où se trouvent vos téléspectateurs, dans quels fuseaux horaires ils se trouvent et à quelles heures ils se trouvent.
Dans les meilleurs moments des hubs de marketing d'influence pour publier dans le calculateur d'application, le hub de marketing d'influence suggère de regarder les emplacements de vos plus grands abonnés et de les utiliser pour configurer votre emploi du temps. Une fois que vous savez où se trouvent la majorité de vos abonnés, vous pouvez utiliser les meilleurs moments dans le monde pour publier sur TikTok mentionnés ci-dessus pour prédire quand votre public est susceptible d'être en ligne. Si vous êtes en mesure de trouver les meilleurs moments pour publier votre contenu spécifique et unique sur TikTok, vous pouvez développer un public beaucoup plus rapidement et maximiser les taux d'engagement sur toute la ligne.
Lorsque vous recherchez les meilleurs moments pour publier sur TikTok pour votre marque, vous devrez probablement analyser et tester plusieurs facteurs liés à votre compte, votre contenu et votre public afin de trouver votre zone idéale de publication. En conséquence, les marques et les organisations recherchent des moyens d'atteindre plus d'audience sur TikTok, donc découvrir quel est le meilleur moment pour publier sur TikTok pourrait faire une grande différence dans votre portée et votre engagement. La fréquence à laquelle vous publiez a également un effet sur la distribution de votre contenu sur la plateforme (TikTok recommande de publier 1 à 4 fois par jour).
TikTok recommande de publier trois fois par jour, car c'est à ce moment-là que votre public est le plus actif. Si vous utilisez TikTok pour les affaires, observez comment votre public réagit aux publications à ces moments de la journée et surveillez tout changement dans l'activité des abonnés. Pour voir ce qu'ils sont, rendez-vous dans la section Activité des abonnés dans TikTok Analytics et basculez les jours de la semaine et les heures de la journée.
Influencer Marketing Hub a analysé plus de 100 000 messages TikTok pour rechercher les tendances d'engagement et a déterminé que les meilleurs moments pour publier sont chaque jour les meilleurs moments pour publier, le tout dans l'heure de l'Est. L'analyse Hootsuite de 30 000 messages a révélé que les meilleurs moments pour publier sur TikTok pour obtenir un engagement maximal sont le jeudi à 19 heures. Le meilleur moment global pour publier sur TikTok est le jeudi à 22 h 00, heure de l'Est, selon l'outil de gestion des médias sociaux Hootsuite.
Comme le montrent les informations ci-dessus, trois des meilleurs moments recommandés pour publier sur TikTok sont les mardis à 9 h HNE, les jeudis à 12 h HNE et les vendredis à 5 h HNE. Le consensus général semble être qu'il n'y a vraiment pas de très bon jour ou moment pour publier sur TikTok, les arguments étant que l'engagement de TikTok dépend de divers facteurs, notamment l'industrie, le type de contenu partagé ou la fréquence de publication. Nous avons également observé que, dans l'ensemble, les publications tôt le matin semblent mieux fonctionner en début de semaine (du lundi au mercredi), tandis que les vidéos publiées en fin d'après-midi et en soirée sur TikTok reçoivent le plus d'engagement pendant les week-ends (du jeudi au dimanche). .
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